mercredi, mars 29, 2006

La petite voix qui criait fort dans mes oreilles

Depuis le temps où je songeais à inscrire mes mots dans l'anonymat rassurant du blogworld, j'ai ouvert aujourd'hui la porte d'un univers encore inconnu qui m'emmènera vers ailleurs puisqu'ici ne me satisfait plus. Est-ce ainsi qu'il faut procéder ? Qui sait ?
Cela ressemble à un saut dans le vide virtuel, sans risque ?
J'ai enfin une raison d'écrire : le blanc de l'écran qui suit ces lettres qui s'impriment comme mécaniquement. Que dirais-je ? je ne sais pas encore. Je m'échauffe, les doigts d'abord pour éviter les fautes de frappe et d'orthographe, l'esprit ensuite pour tenter d'apporter une once d'intérêt à ces paragraphes qui vont s'afficher au yeux de tous. Pas encore cependant, j'ai en effet coché la case qui me permet de rester invisible aux lecteurs potentiels. Je la décocherai peut-être demain - ne dit-on pas la nuit porte conseil - ou bien je cocherai une dernière fois sur ce site la case "supprimer ce blog". C'est étrange cette sensation d'apparaitre potentiellement lisible, et pourtant totalement caché derrière un pseudo -ridicule j'en conviens- jilesetjum cela ne dupera personne. Alors je vais essayer de jouer le jeu, de vous raconter la vérité ou des histoires, à vous de juger...
La petite voix qui criait fort dans mes oreilles s'est tue pour le moment : elle me répétait depuis très longtemps "Ecris !!!".

1 commentaires:

Blogger aortica a dit...

Enfin, l'encre de ta plume c'est deversee. A present que le flot de tes pensees viennent remplir ces pages blanches qui t'attendent depuis si longtemps.
Crie, crie et crie plus fort petite voix et ne le laissent pas en paix, tant qu'il ne nous aura pas dit tout ce qu'il voulait nous dire....

5:49 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil