jeudi, mars 30, 2006

La petite voix chuchote encore

Cà y est. Vous n'êtes pas nombreux à le savoir mais j'ai franchi le pas. J'ai coché la case "rendre public". Tout ceci est encore bien fragile et je me demande bien comment vous allez trouver ces mots dans l'ocean immense de Blogworld...
Je me dis que commencer à écrire masqué est peut être plus facile et surtout, j'espère susciter une attente. J'ai la vanité de penser que si au moins une personne revient régulièrement, j'aurai l'obligation morale de continuer pour ne pas la décevoir...
J'ai passé près de deux heures ces derniers jours à me plonger avec delectation dans le blog de Karine Fougeray. http://blogs.arte-tv.com/karinefougeray/
Je dois dire emprunt de la plus respectueuse humilité que cette lecture m'a donné envie d'y aller de mon petit blog.
Non je n'ai pas encoré été publié, non, je n'ai pas encore écrit, (pas assez...) mais je ne désespère pas du moment où le rêve deviendra réalité.
Et puis tenez comme vous n'êtes encore que très peu nombreux (un, je crois), je me lance dans ma première petite histoire.

1 commentaires:

Blogger aortica a dit...

Bravon, ca fait longtemps qu'on t'attendait et a present ca y est on va pouvoir se delecter dans tes ecrits.

4:11 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil